Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 540
20 mai 2009

NEWS

Bonjour à tous et à toutes

J'avais envie d'un nouveau blog,

il y a déjà

Patafabou (modelage)

aujourd'hui,

j'ai le plaisir de vous présenter

"Filafabou"

dont le contenu sera destiné

à mes passions "couturesques"

DESTINATION

PAIN_D_EPICE_GIGI

COEUR_PATI

COEUR_ZACKY

PAIN_EPICE_BENE

OURSON_PRISS

COEUR_LORYMG

/COEURS_TITEBRETONNE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
voila un nouveau blog très joli!<br /> bonne continuation!
S
c'est super jolie ! J'adore ton autre blog était sympa aussi !
P
Je suis heureuse de te lire à nouveau et de plus est sur ton nouveau "bébé"!superbe idée que ce joli blog!<br /> Mon petit coeur ange veille sur moi et les miens,encore merci!<br /> Bisous.
S
bravo fabie pour ce nouveau blog! suis vraiment ravie d'admirer tes "couturages" et je suis contente aussi que tout soit rentré dans l'ordre pour toi gros gros bisous de lorraine
P
bravo fabie, génial ce nouveau blog, j'aime la couture aussi! Tiens je reconnais mes petits coeurs et mon meuble aussi, hi hi hi!<br /> Longue vie à filafabou!<br /> bisous
Publicité