Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 537
5 juin 2009

VOYAGE

Mon fiston est parti en voyage
avant la fin de l'année scolaire
pour une belle aventure
Mais à une condition importante........
faire ses devoirs !
d'où la naissance
d'un sac en coton noir avec son prénom
(pochoir et peinture textile Eléonore Déco)
pour y ranger les livres,
crayons et ce porte cahier
réalisé
l'année dernière

25985826_p

Bon voyage mon Zazou
je t'aime

SACANDREA


Une version rose
pour sa petite soeur

(peinture textile Eléonore Déco")

"ourson" tiré du livre
de Laëtitia Gheno

22724053_m


SACAMANON

Que faire d'un morceau de jean's ?

J'ai coupé un jean's à Andréa
pour en faire un bermuda...

Voici une idée pour utiliser le morceau
de jambe, récupéré

un petit pochon version jean's

doublé coton rayé

Offert à William

SACAWIL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
<superbes! mais pourquoi je ne sais pas coudre.............
L
Voilà de bien belles pochettes superbement réalisées. Tu as bien gâté tout ton petit monde , bravo Fabie.
G
Il doit penser à toi sûr, tu dois lui manquer aussi!<br /> Vais m'inscrire à ta niouse tout de suite, ils sont beaux et bien utiles tes sacs j'adore !
P
Splendides!!! tu n'as pas perdu la main fabie! mon préféré celui en jean!j'adoooooooooore!!!!<br /> Bravo.Gros bisous et bonne fête des mamans!
P
très sympas ces sacs, ton filston pensera à toi, c'est certain! Le rose est bien mimi, bravo Fabie!
Publicité