Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 543
28 décembre 2009

LES PTITS KDOS DE NOEL

J'ai pris plaisir

à faire plaisir

...POUR NOEL

porte clé d'après le très joli blog

dentelles oxydées

KDO1

lin/pochoir/peinture textile

ouate/senteur/oeillet

kDO4

KDO7

kDO8

Petit clin d'oeil personnalisé pour mes enfants

...POUR LES NOCES D'OR

DE MA MARRAINE ET MON TONTON

Coeur lin/transfert/pochoir/peinture textile

KDO2

LIVRE D'OR

kDO3

...et pour préparer

LA NOUVELLE ANNEE

qui arrive à grands pas

mon agenda 2010 s'est paré

d'une belle couverture

en lin uni et imprimé

kDO5

KDO6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chic, travail merveilleux Fabie, beaux cadeaux personnalisés, ton Tonton et ta Marraine sur un coeur c'est touchant très belle idée ♥♥<br /> Bonne soirée, je te présente tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2010 et beaucoup beaucoup de loisirs créatifs pour notre plus grand plaisir!<br /> Gros bisous!
P
Oh Fabie, c'est absolument fabuleux, trop choux tes porte clés! j'adore vraiment ce que tu fais
P
Oh Fabie, c'est absolument fabuleux, trop choux tes porte clés! j'adore vraiment ce que tu fais
P
Oh Fabie, c'est absolument fabuleux, trop choux tes porte clés! j'adore vraiment ce que tu fais
Publicité