Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 543
19 février 2010

ATELIER BRICOLAGE

En me promenant ici

j'ai admiré son joli blog...

Je me suis retrouvée

ici pour le tuto du cône

o

o O o

o

merci à l'Accroche Coeur

et Maison de Famille

-----

Carton, lin, colle, pochoir "camée"

oeillet, ficelle de lin

CONE2

joli, utile ... un deuxième accroché

à proximité du téléphone

pour ne plus chercher les stylos

lin teinté, tampon "notes de musique"

oeillet, ficelle de lin

CONE1

ça donne envie de remettre de l'ordre

dans des caisses à vin achetées

récemment

RANGEMENT

En regardant

ma "médaille du travail"

en vermeil SVP !!

je me suis dit

"tiens donc, plutôt que de la laisser

dans sa boîte au fond d'un tiroir

pourquoi pas en profiter autrement :

association de ficelle de lin entourée,

collée

sur une boîte de conserve

---

drôle de mariage des matières

mais ça me plaît !!

POT_FICELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une idée que je pratique depuis un moment !!!<br /> Rien ne se perd, tout se recycle.<br /> Bon dimanche
L
très joli ce que tu as fait encore Fabie, et la médaille du travail c'est marrant, il va falloir que je sorte la mienne !<br /> bisous et bon week end
G
Comme dit petite Bretonne que de bonnes idées joliment réalisées! <br /> Ta maison doit être bien jolie!<br /> Bon week-end ma Fabie, gros bisous!
P
Que de bonnes idées tu as Fabie, ta maison va être entièrement relookée, que du beau! Chapeu Fabie!
Publicité