Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 538
21 février 2010

MANIQUE

LA MAISON DOUCE

TrEs JoLi BlOg

Où J'aImE fLâNeR

Audrey nous a offert

le tuto ICI

pour réaliser une jolie manique

que je viens de terminer

un ptit rajout de pochoir "cuisine"

et de ficelle de lin pour l'accrocher

dans la cuisine

manique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voila c'est là ;o)<br /> <br /> http://gigicreative.bricoblog.fr/
G
Maintenant que tu l'as sortie du four sans te brûler grâce à tes jolies maniques, on peut avoir une tite part de tarte s't'plait ma Fabie ;o) <br /> Vas tu aux puces des couturières à côté de chez toi , c'est le week-end prochain ma copinette Gigi (une autre Gigi formidable ;o) tiens un stand de boutons ;o) <br /> Attends m'en vais chercher l'adresse !
Publicité