Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 538
9 novembre 2010

Des trésors chez la Miette Bricole "merci

Des trésors chez la Miette Bricole

"merci pour ton très joli blog et ton partage"

....un ptit clic chez Miss Cutiepie

58191538_p

J'ai imprimé sur des étiquettes auto-collantes

pour décorer des boules de Noël

BOULES

On continue dans l'esprit "Déco de Noël"

avec des cônes déjà réalisés en tissu

sur le tuto offert

par Maison de Famille

cette fois-ci avec du papier imprimé

CONE2

Personnellement j'y range mes stylos

pour ne plus en chercher un dès que j'en ai

besoin....Super efficace !

CONE1

Gâteaux Déco à suspendre

"pâte autodurcissante"

GAT1

Cadre Pain d'Epice # 1 #

PAIN_EPICE_CADRE1

Cadre Pain d'Epice # 2 #

PAIN_EPICE_CADRE2

Je retourne à mes bricolages sous le regard "attentif "

de ma ptite boule de poil "d'amour"

teamette2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour , <br /> <br /> je voudrais pouvoir rentre en contact avec Miette que je connais depuis qq années ..j'avais son email mais mon ordi a eu un probleme et j'ai perdu des données mais je ne l'ai jamais oubliée !<br /> <br /> je me permets donc de passer par vous pour avoir son nouveau lien ! <br /> <br /> son blog via canalblog ne marche pas ! pouvez vous m'aider ??<br /> <br /> je vous remercie et vous souhaite une bonne Année 2013 <br /> <br /> christine
L
ta petite poil d'amour est adorable !<br /> heureusement qu'on les a nos petits chats !<br /> et sympa les boules de noël, original avec les étiquettes !
M
bravo pour tous ces petits objets faits maison !!<br /> c'est gentil de faire un clin d'oeil à Miette, je viens d'aller sur son blog et elle a décidé de faire une pause, elle va me manquer<br /> bon dimanche créatif<br /> Marie
C
ta minette et tes bricos. J'adore ces étiquettes, c'est vraiment du beau travail ! ça sent bon Noël... des décos remplies de douceurs.
P
J'aime beaucoup ces étiquettes, du beau travail encore Fabie, ça sent Noël!<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité