Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 543
22 janvier 2011

CHALLENGE

...Chez Gigi

Le thème était d'habiller

une BoîTe De CoNsErVe

30 participantes

autour d'un moment convivial

sur le forum

à trouver "qui a fait quoi"

Bravo à Clo

qui a conduit

avec beaucoup de patience

la course aux bonnes réponses

POT_A_FICELLE

J'ai choisi de réaliser

Une Boîte à Ficelle

La collection s'agrandit

pour une jolie déco à la maison

cats

&&&

Faire ses comptes.....

&&&

Commencer par embellir

son cahier....la tâche

sera plus attirante

&&&

CAHIER_BUDGET

&

CAHIER_2

&

CAHIER_3

Bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'avais trouvé, un peu tard mais j'avais trouvé ;o) <br /> Vive les conserves mmmmmmm ;o)<br /> Un plaisir de faire les comptes avec un cahier comme le tien Fabie.
P
Joli recyclage !!!<br /> Les boites de conserve sont d'une grande utilité.<br /> Bonne soirée et merci de message.<br /> A bientôt *
P
Moi aussi j'avais reconnu ainsi que la créa de la marie, il n'y a qu'elle pour réaliser ce genre de scénette!<br /> Quant à toi, je te sais amoureuse de cette noble matière qu'est le lin, c'est joli et astucieux ce que tu as réalisé!<br /> Bon dimanche et gros bisous
L
c'est moi qui t'ai trouvé fabie, tout de suite reconnue ton style, j'adore comme toujours <br /> bravo à toi aussi<br /> <br /> gros bisous ma copine<br /> <br /> marie
Publicité