Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 540
20 novembre 2011

TRICOT ET CROCHET

Il est pour qui ce paletot !

Pour ma petite bouille d'amour

bien évidemment !

Modèle Phildar (rajout jacquard)

laines Partner - coloris Brume

DSC03306

 Bonnet "by me"

Les aiguilles et crochet ne me quittent plus

depuis quelques temps,

alors pour faire son modèle

j'ai utilisé toutes les pelotes

que je garde depuis des années

et finalement un jour......

apparaît un cachenet très coloré

 autour de mon cou

DSC03667

Edition #4# OPALE

après le noir, l'écru et le beige

version Parme

DSC03668

S'occuper de sa pile de tissus

Se remettre à la couture...

mais aussi découpage, collage,

moulage, peinture..... 

DSC03904

 Déjà fait pour fiston

couette et housse taie oreiller

"tissu IKEA" (petit prix !!!)

coussin déhoussable coton noir

appliqué "Statue de la Liberté"

DSC03947

 DSC03948

&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhh je vois que tu es toujours autant active pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Où es la petite ''Bouille d'Amour'' ???
P
j'aimerais bien la voir la petite bouille d'amour avec ce joli tricot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ton châles est extra, j'adore!<br /> gros bisous Fabie et bonne soirée
Publicité