Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 535
2 mars 2013

PALETTE


DSC05915

 

J'avais ma palette depuis un moment,

cette semaine le pinceau s'est activé :

pour ma tête de lit,

pour mes murs de chambre 

* fini le parme* 

mes objectifs "petit à petit" :

finir l'autre moitié des murs

repeindre les étagères, les armoires,

la tringle.........

refaire les rideaux, des coussins.......

ranger, trier !!!!

tout se bouscule dans ma tête !

à venir : une photo à chaque étape

 

TL

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une tête de lit originale , personnalisée avec beaucoup de goût , j'aime énormément.<br /> <br /> Très beau travail Fabie, j'admire :)<br /> <br /> Gigi
L
Belle et bonne idée ;)<br /> <br /> Nelly
C
Wouaw, un gris mais tout cosy. Bravo ! C'est du boulot. Contente pour les deux 4 pattes ci-dessous. Bon dimanche.
P
trop trop beau, les mêmes couleurs que dans ma chambre!<br /> <br /> bisous
Z
J'adore ce style, tu es douée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!!
Publicité