Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 535
5 décembre 2013

MISE EN SCENE

Retour sur la pointe des pieds !

Le temps m'a cruellement manqué pour tenir à jour ce blog

mais quand un grand bonheur surgit dans votre vie.......

inutile de vous dire que je n'ai eu qu'une seule envie,

c'est de le vivre à 300 % !!!

Cependant, j'ai réussie à m'activer ces dernières semaines

pour ma participation au traditionnel

Marché de Noël de la Bouille (76)

où je serai entourée d'une soixantaine d'exposants

les Samedi 7 et Dimanche 8 Décembre à partir de 10 h

Au plaisir de vous y rencontrer, si vous passez par là

999472_10201572664896943_389811968_n

1456707_10201572667177000_1653346074_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop loin, mais mais je te souhaite un tout bon marché !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
L
Contente de te retrouver par ici Fabie et encore plus contente de te savoir heureuse !<br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde et un beau marché ce week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
L
je suppose que tu as trouvé le bonheur quelque part toi !!!!!!! je suis contente pour toi. tu fais toujours d'aussi jolies choses. je te souhaite un bon marché.<br /> <br /> j'ai un nouveau chaton qui se prénomme Jacky , j'ai jamais eu un chat aussi câlin.<br /> <br /> gros bisous
P
Oh Fabie ça fait plaisir de te revoir, depuis je suis grand mère et ma machine à coudre chauffe pas mal, les aiguilles à tricoter aussi. Je vois que tu fais toujours d'aussi jolies choses, bon marché alors, beaucoup de succès. <br /> <br /> Bises
G
Bon marché de Noël Fabie , je vais penser à toi , je suis du côté de chez Hélène le week-end prochain ;) <br /> <br /> Gros bisous, bons préparatifs .<br /> <br /> Gigi
Publicité