Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 537
22 avril 2014

En convalescence

Convalescence obligée après réparation de la hanche !

Beaucoup de repos encore à venir ; alors du canap'....

dans les moments où l'énergie veut bien faire surface

je peux donc mettre en ligne quelques photos de

mes dernières réalisations

Vous pourrez les retrouver ici et ici

LOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ben voilà pourquoi on ne te voyait plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre avec ravissement tes nouvelles et très jolies créas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi !
P
Et bien Fabie, ça faisait longtemps dis donc mais je vois que tu as toujours autant de goût. <br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> Bises
Publicité