Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 538
25 juin 2014

DEPAYSEMENT

Reprendre des forces,

Finir sa convalescence dans les Landes

Bien être, repos, farniente ...

et bien sûr bricolage sont au rendez-vous

J'en profite un maximum auprès de mon amoureux

0

o o

0

Relooking du bureau

CHINE

Chine en Vide Grenier et Brocante

CHINE1

Création de bijoux

EXPO

Bricolage réalisé par mon homme pour les supports bijoux

EXPO1

Ballades en campagne

Harioula

Rejoindre nos amis dans le 31

Montjoire

montjoire2

Montjoire3

Admirer les artisans dans les Landes

POYANNE

POYANNE1

Agrandir la collection de bagues

BAGUE1

BAGUE2

BAGUE3

BAGUE4

BAGUE5

BAGUES

BAGUES6

A bientôt.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
formidable Fabie!! je te souhaitebeaucoup de bonnes choses! courage pour tes bricolages de noel, pour ma part en ce moment je vais mal mais cela passera !<br /> <br /> la santé n'est pas au rendez vous mais les doigts commencent a bouger. tes photos sont extras...
Z
Ah ben tu ne perds pas la main, je vois que tu as beaucoup d'idées et que tu sais les mettre en pratique !!! Tout est magnifique ! Bisous !!!
G
Beaucoup de nouveautés en effet , un beau résumé de ton emploi du temps Fabie , que du bonheur .<br /> <br /> Gros bisous et grosses caresses à tes nouveaux petits compagnons adorables .<br /> <br /> Gigi
P
Que de nouveautés et que du beau, bravo Fabie. Ton bureau est extra, toujours de bon goût. <br /> <br /> Bonne soirée
Publicité