Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 543
8 mai 2010

DECORER LES MURS

CHASSIS - COTONNADE

MOULAGE PLÂTRE

OU RESINE

ENTOURAGE CROCHET

FICELLE DE LIN

chassis2

ANGE

CHASSI_1

OURS EN NOIR ET BLANC

(lin - cotonnade)

tjrs le même patron

avec un clin d'oeil

aux Ours de Marie

IMPRESSION POCHOIR

(peinture textile

éléonore déco)

OURS_NOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop choux cet ours, je file voir le patron que tu mets en lien
G
C'est déjà magnifique en photo mais en vrai c'est beaucoup plus que magnifique, que j'aime ton travail Fabie !<br /> Gros bisous, bon dimanche et merci encore pour tout!
P
Tu as décidément beaucoup de goût Fabie, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bisous et bonne journée
A
J'aime beaucoup!
Publicité