Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 543
25 septembre 2010

CHALE

Il était une fois.............un très joli châle

découvert, admiré, aimé  ici

elle l'a décliné en une multitutde de coloris

ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

Moi qui suis une frileuse !

Je le voulais pour....

AvOiR BiEn ChAuD

Au BuReAu

A lA mAiSon

"CHALE1

d'après le modèle OPAL

Aiguille n° 9 - tricoté à ma façon

3 pelotes mohair "Caresse"

écru "Monoprix"

CHALE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe !!!!<br /> J'ai le tuto du modèle Opal et vivement que les aiguilles soient libres pour que je commence.<br /> Belle journée.
G
Il doit êtreléger et confortable, j'en oublie la moitié, pas réveillée encore moi ;o)))
G
Il doit léger et confortable pis avec le temps que nous avons tu ne dois pas le quitter Fabie ;o)<br /> Beau travail, bisous , bon week-end , humide il parait chez nous ;o)
P
Comme il a l'air douillet et comme ça me donne envie de me remettre au tricot, mais le temps me manque terriblement.<br /> Bonne journée Fabie, bisous
Publicité