Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 543
27 juin 2011

CHINER


J'ai craqué quand je l'ai vu

et sans hésitation sur le prix annoncé....

elle trône à la maison

Mon fils trouve ça génial !

 

DSC03137

DSC03134

Continuer de dépenser quand tout est à portée

de son porte monnaie !

DSC03138

DSC03142

DSC03143

DSC03144

Rentrée chargée sous la chaleur

mais quel bonheur !!!

DSC031456

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhh tu vas rire Fabie, j'ai la même au galetas, je ne sais pas où la mettre... mon homme, il la mettrait bien aux gadoues, mais je lui ai interdit ! Hihihi !!!<br /> <br /> Jolies tes trouvailles !<br /> <br /> bisous !!!
Publicité