Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 543
14 juillet 2011

BONHEUR

Shaun a une semaine aujourd'hui

Il est à croquer

Je l'aime très fort

Mon ptit fils d'amour

shaun

&
Petits cadeaux pour mes Amies

DSC03218

"Protège boîte d'Allumettes"

source image

 The Graphics Fairy

DSC03217

BONNE FETE DU 14 JUILLET

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bientôt trois semaines déjà, fais lui un gros bisou de ma part Fabie à ton adorable petit fils.
Z
Il est trop-trop-trop mignon Fabie, je suis contente pour toi et pour lui parce qu'il va être choyé !<br /> <br /> Bisous !!!
P
Il est magnifique ton petit fils Fabie, j'ai hâte d'être grand mère aussi! Profite bien de lui, ils grandissent si vite ces petits bouts!<br /> <br /> Fais lui plein de bisous<br /> bonne journée
Publicité