Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Publicité
Newsletter
CHACHADAMOUR BY FILAFABOU
Visiteurs
Depuis la création 13 543
23 juillet 2013

Je continue mes préparatifs "Vacances" Housse

Je continue mes préparatifs  "Vacances"

Housse pour ma tablette

Toile de Jute/impression Graphic Fairy

ruban Dentelles Oxydées

DSC06368

DSC06366

Tee Shirt "Etoile"

des paillettes/une aiguille/du fil/des sequins

Rendre plus sympa un tee shirt à  petit prix !

DSC06364

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah trop belle et sûr que tu n'en verras pas une deuxième !<br /> <br /> J'aime beaucoup le top, fallait y penser !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances Fabie !!!
P
Extrêmement sympa cette housse, dans des matières qui me plaisent toujours autant.<br /> <br /> C'est bientôt le départ en vacances?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité